St Médard dans le dernier carré … face à l’ogre Marseillais

Publié le 04/08/2017

Les joueurs de Benoit Michelena jouaient ce vendredi 4 août à 11h15 leur quart de finale du National Beach Soccer. Pour atteindre le dernier carré, ils devaient l’emporter face à Amneville. Au terme d’un match à plusieurs facettes, nos joueurs régionaux s’imposent 5 à 3 et atteignent les demi-finales de la compétition … où ils retrouveront les favoris Marseille ! Retour sur la rencontre et sur la suite de la compétition avec le coach de cette équipe Benoit Michelena.

Nous avons connu un match compliqué contre Amneville. Le premier tiers-temps a été difficile avec des joueurs stressés qui ont oublié les fondamentaux du jeu. En 2ème tiers-temps, nous avons mis en place notre jeu et changé notre état d’esprit. Ce changement s’est concrétisé dans le 3ème tiers-temps où notre collectif a fait la différence, notamment avec un but de notre gardien de but.

Une victoire qui les propulse en demi-finale où ils joueront Marseille. Benoit Michelena conclut : Cela sera très dur. Ce sont les grandissimes favoris de la Compétition.

Cette rencontre au sommet se jouera samedi 5 août à 16h00 !

Par Kevin Morlighem

Articles les plus lus dans cette catégorie