
La LFNA et son président aux côtés des clubs pour la reprise
Publié le 24/08/2020
Plus que jamais proche de ses clubs en cette période, la LFNA, par son président Said Ennjimi, était sur les terrains ce week-end afin de marquer sa proximité dans ces moments inédits.
Que ce soit à Montignac Charente (16), samedi 22 au soir, ou encore à Angoulins (17) ce dimanche, le président Ennjimi a pu rencontrer deux clubs de taille modeste afin de débattre des conditions de reprise. Le Président a réaffirmé son soutien et celui de la LFNA à l’ensemble de nos clubs et plus particulièrement aux plus vulnérables.

La président Said Ennjimi aux côtés de James Chabauty (maire de Montignac), Jean-Charles Guigen (Vice-Président du District de la Charente) et Georges Facchin (président du club de Montignac)
Il a pu également constater les difficultés pour nos clubs de vivre l’interdiction de recevoir des spectateurs debout et en appelle, une nouvelle fois, aux services de l’état afin d’assouplir cette règle.

Samedi soir, l’ES Montignac s’est imposée 1-0 contre l’Entente Foot 16.

Dimanche, les locaux d’Angoulins n’ont pas rivalisé contre l’Avenir Coulonges sur Autize , qui s’impose 11 à 1.
Enfin le Président de la Ligue s’est rendu au club de la Rochelle qui s’est engagé dans une démarche de développement du football féminin. Il a pu rencontrer les dirigeants et le Maire de la Ville lors d’un match amical organisé entre l’ASJ Soyaux et les Giro de BORDEAUX.