
Les affiches des premiers tours fédéraux connues
Publié le 01/11/2023
Effectué à Clairefontaine ce 1er novembre, le 1er tour Fédéral de la Coupe de France Féminine et le 7ème tour de la Coupe de France Masculine nous promettent de belles affiches pour les formations néo-aquitaines.
En Coupe de France Féminine, le duel qui va attirer notre attention sera celui qui opposera l’Angoulême Charente FC (R2) au Toulouse FC (D2). Un énorme défi pour cette jeunes équipe angoumoisine. Exploits attendus aussi à Gardignan, contre Vendée La Roche (D3) et à Mérignac Arlac qui va recevoir Montauban (D2).
Chez les garçons, pas de duel des extrêmes au programme. Beaucoup d’oppositions entre formations de niveaux N2 et N3, avec quelques outsiders de R1 et R2 qui devront combler les une à deux divisions d’écart pour arriver au 8ème tour. La fête la plus belle sera certainement à Chauray (N3) qui va accueillir le Pau FC (L2).