La LFNA affronte la Bretagne
Publié le 01/11/2017
C’est aujourd’hui que la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine affronte la Bretagne, sur ses terres, pour le compte du premier tour préliminaire de la Coupe UEFA des Régions. Cette compétition européenne met aux prises les régions des nations membres de l’organe de gouvernance du football européen. Avant cette rencontre, nous sommes rentrés en contact avec Dorian Camus, joueur de l’US Lège Cap-Ferret (N3) qui nous parle de cette sélection.
LFNA : Premièrement, peux-tu te présenter et nous rappeler ton parcours ?
Dorian Camus : J’ai fait 6 ans à Dijon puis je suis parti 2 ans à Grenoble en centre de formation avant de revenir 4 ans au DFCO. Ensuite, j’ai fait 1 an à Sarlat en R1, puis j’ai signé en CFA au Stade Bordelais où je suis resté 2 ans et depuis cet été je suis un joueur de l’US Lège Cap-Ferret.
LFNA : Bonjour Dorian, à quelques heures de cette rencontre, peux-tu nous rappeler quelle a été ta réaction lorsque tu as appris ta sélection ?
Dorian Camus : Cela a été une grosse satisfaction. C’est une reconnaissance à l’échelle de la Ligue, cela fait toujours plaisir.
LFNA : Quel est ton objectif dans le cadre de cette rencontre ?
Dorian Camus : Mon objectif est très simple, donner le maximum de moi-même et représenter du mieux que je peux la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.
Souhaitons le meilleur à Dorian et l’ensemble de la sélection LFNA pour cette rencontre. Rappelons que cette équipe est pilotée par Gilles Bouard DTR de la LFNA et Steve Savidan !
La sélection