AG du District de Charente : Place à l’innovation !
Publié le 20/06/2017
Pas de tribune officielle, ni de pupitre, plus de longs discours, mais des interviews « comme à la télé » et un animateur pour fluidifier le déroulé. Le District de la Charente a innové pour tenir son assemblée générale vendredi 16 juin. Résultat, des clubs satisfaits, des participants qui n’ont pas vu le temps passé et une équipe organisatrice qui a réussi son coup. « Notre objectif était triple » précise Gilles Rouffignat, Vice-président et aussi animateur de la soirée « surprendre, séduire et intéresser ». Challenge réussi au vu des réactions entendues pendant le moment convivial qui a clôturé la réunion.
Seul bémol, « nous avions prévu une réunion de 2h 30 et il a fallu trente minutes « de temps additionnel ». Mais comme le confiait Jean-Louis Dauphin, Président du District visiblement heureux de cette AG new look « mieux vaut une réunion de 3h intéressante qu’une de 2h ennuyeuse ». D’autant que le retard pris est en partie dû aux nombreuses questions posées par les clubs lors de l’examen des vœux.
« Notre succès de ce soir ne nous oblige qu’à une seule chose…faire encore mieux l’an prochain » estime le Président. Rendez-vous est pris.