Arlac face à l’ogre Nantais
Publié le 02/02/2018
Ce week-end, les 5 derniers représentants de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine tenteront de valider leur ticket pour les 16èmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. Rencontre avec Enzo Gomez, jeune capitaine du FCE Mérignac Arlac.
LFNA : Comment vous abordez cette rencontre face à un gros morceau le FC Nantes ?
Enzo Gomez : Avec beaucoup d’envie et de motivation, on est bien conscient de la chance que l’on a d’affronter une équipe de cette qualité. Nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous même, de toute façon nous n’avons rien à perdre donc pour nous c’est que du bonheur on compte bien savourer !
LFNA : Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
E.G. : On est tous impatients à l’idée de jouer ce match, les entraînements de la semaine se sont déroulés normalement et sans pression, l’ambiance est bonne et l’équipe est soudée.
LFNA : D’après toi, pourquoi doit-on venir voir ce match ?
E.G. : C’est un événement pour le club, historiquement nous ne n’avons jamais dépassé le stade des 32èmes de finale donc on aura vraiment besoin du soutien du public pour tenter de relever ce challenge ! On espère que les tribunes seront pleines !
Merci à Enzo Gomez pour ces quelques mots et excellent match à ce capitaine girondin et toute son équipe !
Rencontre avec Rachid Kerkri, le coach des U19 du Trélissac FC, d’un simple clic ici.
Gros match pour les joueurs des Deux-Sèvres face à une belle équipe de Tours, actuel 7è de son championnat National ! Rendez-vous au prochain tour messieurs ! La LFNA vous soutient !
Dans un dernier temps, le derby de la Nouvelle-Aquitaine opposera les Girondins de Bordeaux aux Chamois Niortais, pour un remake de la saison passée.
La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine souhaite un excellent match à ces équipes, en espérant en retrouver un maximum au prochain tour !