AG LFNA : Jour J

Publié le 03/12/2022

Assemblée Générale Extraordinaire, Ordinaire et Financière LFNA, format dématérialisé, vendredi 2 et samedi 3 décembre 2022.

Clôture des votes ce soir, samedi 3 décembre, à 19 h

La participation des clubs à l’AG de la Ligue est obligatoire. Ainsi, participer à l’Assemblée évitera l’application de l’amende prévue.

Tous les clubs de la LFNA ont reçu le mercredi 16/11/2022 la convocation officielle. Les documents sur lesquels les président(e)s devront se prononcer sont disponibles sur notre site officiel, rubrique Documents. Les documents financiers sont accessibles via « Footclubs ».

La Société I-Pericles, prestataire en charge de l’organisation de l’Assemblée Générale dématérialisée, a adressé le mardi 29/11/2022 en fin de journée, à l’ensemble des Présidentes et Présidents de clubs, sur leurs adresses mail personnelles, le courriel contenant les informations et liens nécessaires pour voter (libellé de l’expéditeur : « Vote LFNA pericles@vote.lfaquitaine.fr » – objet du mail : « Votre code pour le vote de l’Assemblée Générale ».)

Attention ! il est possible que ce mail soit redirigé vers les SPAMS ou les INDESIRABLES.  Pensez à vérifier dans ces sous-dossiers.

Une recherche par mot clé peut être réalisée (rechercher « VOTE LFNA » par exemple)

Pour rappel, les votes pourront s’effectuer entre le vendredi 2 décembre à 18h et le samedi 3 décembre 2022 à 19h.

Si malgré vos recherches, aucun mail n’est parvenu sur la messagerie personnelle du président(e) de votre club, merci de contacter la LFNA : direction@lfna.fff.fr, afin qu’un nouvel envoi soit réalisé par IPericles. Contactez la Ligue au 05 57 81 14 00 ou 05 57 81 14 01 pour toute aide.

Articles les plus lus dans cette catégorie