Finale Régionale Féminine et détections U20 !

Publié le 29/05/2024

Ce dimanche 26 mai, Benoit Michelena, référent Beach Soccer de la LFNA, en collaboration avec le groupe de travail Beach Soccer, a organisé le Challenge Régional Féminin et la détection U20 LFNA sur les installations de St Médard en Jalles.

Le CMO Bassens, le Gradignan FC, le Talence FC et le FC Bassin d’Arcachon ont participé au Challenge Régional Féminin. C’est le Gradignan FC qui s’est imposé et représentera la Nouvelle-Aquitaine lors des Inter Ligues des 22 et 23 juin à Canet-en-Roussillon.

Les détections U20 ont également eu lieu plus tôt dans la journée pour sélectionner les joueurs qui représenteront la Nouvelle-Aquitaine lors des Inter Ligues U20, qui se tiendront à la même période.

Découvrez l’interview d’Audrey Souletis, responsable technique du club de Gradignan FC : 

Bonjour Audrey, pouvez-vous vous présenter et expliquer votre rôle au sein du Gradignan FC ?

« Je m’appelle Souletis Audrey, j’ai 33 ans et je suis actuellement responsable technique au sein du club du FC Gradignan et je suis aussi gardienne de but. »

Depuis quand cette section Beach Soccer existe-elle dans votre club ?

« Nous n’avons pas spécialement de section de Beach Soccer mais nous avions effectué le championnat de Beach Soccer la saison dernière que Benoit et la Ligue avaient mis en place et cette saison nous avons donc participé au Challenge Régional Féminin et nous nous sommes qualifiées pour la finale nationale. »

Qu’est-ce que représente cette qualification aux Inter Ligues à Canet-en-Roussillon pour votre club du Gradignan FC ?

« Ça fait vraiment plaisir de pouvoir représenter la LFNA aux Inter Ligues, c’est un super challenge car c’est quelque chose de nouveau pour nous donc pourquoi pas tenter l’aventure à Canet-en-Roussillon ! »

Articles les plus lus dans cette catégorie