Beach Soccer : La France défie l’Angleterre à Saint-Médard en Jalles

La LFNA a la chance d’accueillir cette semaine, à l’Espace Ball’ en Jalles, de Saint Médard en Jalles, l’Equipe de France de Beach Soccer. Pour l’occasion, la sélection française dirigée par le sélectionneur-joueur Stéphane FRANCOIS, affrontera l’Angleterre à deux reprises, mercredi et jeudi.

Dans son groupe de 12 joueurs, nous retrouvons trois joueurs néo-aquitains, qui auront l’honneur de porter le maillot tricolore. Les trois locaux, Thomas JACQUEMIN (gardien de but), Baptiste BIZOT et Lucas DROUILLET (milieux de terrain) qui défendent, à l’année, les couleurs du club hôte de Saint-Médard en Jalles, auront à cœur de briller sur nos terres.

Programme, à l’Espace Ball’ en Jall’ de St Médard en Jalles :

  • Mercredi 16 Mai 2018 à 18h00; France / Angleterre
  • Jeudi 17 Mai 2018 à 20h00; France / Angleterre

Veuillez retrouver la liste des Bleus convoqués pour ce rassemblement :

Ces deux matchs de préparations sont les deux derniers avant la première étape de l’Euro Beach Soccer League qui se déroulera du 22 au 24 juin prochain, à Baku, en Azerbaïdjan. Engagés dans le Groupe 1 de la Division, les Bleus seront opposés au Portugal (Champion du Monde en titre), ainsi qu’à la Biélorussie et à l’Azerbaïdjan. 

Le Beach Soccer, qui reste encore peu médiatisé, est un sport spectaculaire, où la balle passe sans cesse d’un but à l’autre. On vous attend donc nombreux autour du terrain pour assister à ces deux rencontres internationales et découvrir ou re-découvrir ce sport !

Quentin HUGUET

Articles les plus lus dans cette catégorie