Coupe de France Féminine : Les affiches des 16es

Publié le 10/01/2020

Les 16es de finale de la Coupe de France Féminine 2019-2020 se déroulent du samedi 11 au dimanche 12 janvier. Trente-deux équipes, dont les douze de D1 Arkema qui effectuent leur entrée, souhaitent toutes une place en huitièmes. Trois clubs de Nouvelle-Aquitaine tenteront de se qualifier.

Les Girondines de Bordeaux iront au Paris FC, ce samedi pour un choc entre deux formations de D1 Arkema. Les girondines qui font un excellent début de moitié de saison en championnat (3ème) auront à coeur de se qualifier à Paris pour bien figurer dans cette Coupe de France.

Tirage favorable sur le papier pour l’ASJ Soyaux qui recevra Le Havre AC, pensionnaire de D2 Féminine. Les charentaises devront se méfier face à cette équipe prétendante à la montée en D1 Arkema.

Match de gala pour l’AS Mazères Uzos Rontignon qui accueille le Paris Saint Germain. Toutes les Pyrénées-Atlantiques seront derrière l’ASMUR. Habituée au championnat de Régional 1, l’ASMUR va s’attaquer à l’une des meilleures équipes d’Europe au Stade du Hameau de Pau.

Par Arthur Décout

Articles les plus lus dans cette catégorie

Coupe de France | Coupe de France Féminine | Coupe Gambardella Crédit Agricole | Coupe Nationale Foot Entreprise | Coupes Nationales

Coupes Nationales 2020/2021 : les engagements sont ouverts !

Vous pouvez dès à présent engager vos équipes pour les différentes coupes nationales sur Footclubs. Les clubs engagés lors de la saison 2019/2020 ont été pré-engagés automatiquement pour la saison prochaine. Si vous souhaitez renouveler votre engagement pour 2020/2021, vous devez impérativement le c...