Coupe de France Féminine : Les résultats des 16es

Publié le 11/01/2020

Les 16es de finale de la Coupe de France Féminine 2019-2020 se sont déroulé du samedi 11 au dimanche 12 janvier. Trente-deux équipes, dont les douze de D1 Arkema qui effectuent leur entrée, souhaitent toutes une place en huitièmes. Trois clubs de Nouvelle-Aquitaine étaient encore en lice.

Qualification pour les Girondines de Bordeaux

Les Girondines de Bordeaux se déplaçaient du côté du Paris FC ce samedi. Après avoir menées au score par l’inévitable Viviane Asseyi (33e), les girondines se sont faites rejoindre juste avant la mi-temps (44e). Dos à dos à la fin du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagées aux tirs au but. Les girondines n’ont pas tremblé en inscrivant leur cinq tirs au but. Tandis que les parisiennes ont raté leur troisième tir. Félicitations aux bordelaises pour la qualification !

ASJ Soyaux se qualifie de justesse, pas de surprise pour l’ASMUR

L’ASJ Soyaux recevait le Havre AC, club de Division 2 Féminine, dimanche. Les charentaises qui ont mené au score par Sarah Cambot (40e) se sont vues reprendre, cinq minutes plus tard, 1-1 à la mi-temps. Il a fallu attendre la 81e minute pour voir Sarah Cambot doubler la mise et envoyer l’ASJ Soyaux en 8èmes de Finale.

Dans un Nouste Camp plein à craquer, l’AS Mazères UR n’ont pas fait de miracle face au Paris Saint Germain et s’incline logiquement 9-0. Il s’agit déjà d’une formidable performance d’atteindre les 16èmes de Finale pour les filles de Mazères ! Bravo à elles.

Les Girondines de Bordeaux et l’ASJ Soyaux connaitront leur adversaire mardi 14 janvier à 12h00 au siège de la FFF.

Par Arthur Décout

Articles les plus lus dans cette catégorie

Coupe de France | Coupe de France Féminine | Coupe Gambardella Crédit Agricole | Coupe Nationale Foot Entreprise | Coupes Nationales

Coupes Nationales 2020/2021 : les engagements sont ouverts !

Vous pouvez dès à présent engager vos équipes pour les différentes coupes nationales sur Footclubs. Les clubs engagés lors de la saison 2019/2020 ont été pré-engagés automatiquement pour la saison prochaine. Si vous souhaitez renouveler votre engagement pour 2020/2021, vous devez impérativement le c...