Coupe de France : Les 12 qualifiés de la LFNA

Publié le 28/10/2019

Le sixième et dernier tour régional de la Coupe de France a eu lieu les 26 et 27 octobre. Retrouvez les résultats ainsi que les quatorze derniers qualifiés de la LFNA de cette Coupe de France.

Le président en spectateur attentif des matchs de Coupe de France

Notre Président s’est déplacé samedi soir du côté de l’US Bessines-Morterolles du président Sébastien Rouchaud avec Christophe Quillon (Espace Foot) (photo de gauche) en Haute-Vienne qui recevait Angoulême Charente FC (1-4).

Dimanche accompagné de Daniel Guignard, Président du District des Deux-Sèvres dans le club de la présidente Katia Poncelet (photo de droite), l’OL Niort St-Liguaire qui s’est qualifié aux dépens de la JA Biarritz (1-0).

Voici les douze qualifiés de la LFNA pour le 7ème Tour de la Coupe de France, les Chamois Niortais feront leur entrée en lice lors de ce 7ème Tour, les Girondins de Bordeaux entreront quant à eux en 32èmes de Finale. Le JS Sireuil, club de Régional 2 sera notre petit poucet régional. Félicitations au District des Deux-Sèvres qui aura quatre représentants au prochain tour. Le tirage du 7ème Tour de la Coupe de France aura lieu ce mercredi 30 octobre à 11h30 au Centre National du Football à Clairefontaine.

Articles les plus lus dans cette catégorie