Coupe de France : Les exploits du 2ème Tour !

Publié le 02/09/2019

La Coupe de France nous réserve tous les ans son lot de surprise. Des exploits où l’on en retrouve que dans cette compétition, c’est pour cela que c’est « La Coupe de tous les possibles ». Voici les plus gros exploits de ce 2ème Tour de Coupe de France.

Les principales performances de ce week-end nous viennent des Deux-Sèvres avec notamment l’AS Périgné (D4/79) vainqueur du FC Fontaine Le Comte (R3) sur le score de 2-1, et deviendra le petit poucet de cette Coupe de France en Nouvelle-Aquitaine. Beauvoir S/ Niort (D2/79) a sorti l’AS Réthaise (R2) aux tirs aux buts (2-2, TaB : 5-4), le club de l’Avenir 79 (D2/79) est quant à lui parvenu à se tirer du Stade Ruffécois (R2) 2-1 après prolongations, et également le club de Haut Val de Sèvre (D3/79) qui a battu Nieul S/ Mer (R3).

Les autres grosses performances sont en Gironde, deux clubs de Régional 1 se sont faits éliminer par Le Barp FC (D2/33) tombeur de Tartas St Yaguen FC (R1) par 1 but à 0 et le CS Lantonnais (D1/33) a sorti St Paul Sport (R1) sur le score de 2-1.

Nous n’oublions pas les autres très belles performances de ce Deuxième Tour. Bravo à toutes ces équipes qui sont parvenues à battre des équipes de niveaux supérieurs.
Les résultats du 2ème Tour de Coupe de France

Infos Tirage :

Le tirage du 3ème Tour de Coupe de France aura lieu ce Jeudi 5 Septembre, avec l’entrée en lice des clubs de National 3.

Le tirage du 2ème tour de la Coupe Nouvelle-Aquitaine aura lieu le même jour. Seuls les éliminés du 1er tour de la Coupe de France et les qualifiés du 1er de la Coupe Nouvelle-Aquitaine participeront à ce 2ème Tour. Les éliminés du 2ème Tour de Coupe de France ne rentreront qu’au 3ème Tour de la coupe Nouvelle-Aquitaine.

Articles les plus lus dans cette catégorie