Coupe Gambardella Crédit Agricole : Les affiches des 32es

Publié le 10/01/2020

Ce week-end a lieu les 32es de Finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole. Parmi les 64 équipes encore en lice, trois équipes de Nouvelle-Aquitaine tenteront de se qualifier pour les 16es de Finale.

Les Chamois Niortais auront l’honneur d’ouvrir ces 32es de Finale du côté du Stade Plabennecois. Les Bretons évoluant en Régional 1 a sorti au dernier tour le Stade Rennais FC. Les Niortais doivent se méfier s’ils ne veulent pas passer à la trappe.

Le SA Mérignac se déplacera dimanche en Normandie à Avranches. Dans un duel entre U18 Régional 1, les mérignacais auront toutes leurs chances de se qualifier pour la suite de la compétition.

Enfin, les Girondins de Bordeaux reçoivent la Berrichonne de Châteauroux. Les girondins n’auront qu’un seul objectif : la qualification en 16es de Finale !

Par Arthur Décout

Articles les plus lus dans cette catégorie

Coupe de France | Coupe de France Féminine | Coupe Gambardella Crédit Agricole | Coupe Nationale Foot Entreprise | Coupes Nationales

Coupes Nationales 2020/2021 : les engagements sont ouverts !

Vous pouvez dès à présent engager vos équipes pour les différentes coupes nationales sur Footclubs. Les clubs engagés lors de la saison 2019/2020 ont été pré-engagés automatiquement pour la saison prochaine. Si vous souhaitez renouveler votre engagement pour 2020/2021, vous devez impérativement le c...