Coupe Gambardella-Crédit Agricole : Les résultats des 32es de Finale

Publié le 11/01/2020

Ce week-end ont eu lieu les 32èmes de Finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole. Parmi les 64 équipes encore qualifiées, trois équipes de Nouvelle-Aquitaine étaient encore en lice pour la qualification en 16èmes de Finale.

Les Chamois Niortais premiers qualifiés !

Dans ce match d’ouverture des 32èmes de Finale les Chamois Niortais se déplaçaient du côté du Stade Plabennecois. Il aura fallu attendre jusqu’au bout du suspens. Plabennec et Niort n’ont pas su se départager avant la séance de tirs au but, score final 2-2. Et ce sont les niortais qui se qualifient 4-3 à l’issue de la séance des tirs au but.

Le SA Mérignac se qualifie à Avranches, les Girondins de Bordeaux éliminés

Ce dimanche, les U18 du SA Mérignac se déplaçaient du côté d’Avranches. Les mérignacais se sont brillamment qualifiés pour les 16èmes de Finale de la Coupe Gambardella sur le score de 1-0 grâce à un but de Albert. Les samistes seront les seuls représentants girondins en 16èmes de Finale puisque les Girondins de Bordeaux n’ont pu se qualifier aux dépens de Châteauroux (1-1 ; tab 3-4)

Les Chamois Niortais et le SA Mérignac connaitront leur adversaire pour les 16èmes de Finale le jeudi 16 janvier, le tirage aura lieu au siège de la FFF.

Par Arthur Décout

Articles les plus lus dans cette catégorie

Coupe de France | Coupe de France Féminine | Coupe Gambardella Crédit Agricole | Coupe Nationale Foot Entreprise | Coupes Nationales

Coupes Nationales 2020/2021 : les engagements sont ouverts !

Vous pouvez dès à présent engager vos équipes pour les différentes coupes nationales sur Footclubs. Les clubs engagés lors de la saison 2019/2020 ont été pré-engagés automatiquement pour la saison prochaine. Si vous souhaitez renouveler votre engagement pour 2020/2021, vous devez impérativement le c...