Entre suspense et consécration !

Publié le 29/04/2024

La 20e journée de R1 masculine a offert son lot de rebondissements, avec du suspense dans la poule A tandis que les titres ont été acquis dans les poules B et C.

Dans la poule A, le match nul entre l’ES Buxerolles et le CA Neuville a ajouté un supplément de suspense dans une poule où trois équipes prétendent encore au titre. Ce match nul fait les affaires du FC Bressuire, qui s’est imposé chez lui et recolle ainsi à la tête du classement. Avec un match en retard, qui se jouera mardi sur le terrain du Rochefort FC, les bressuirais pourrait prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents dans le sprint final.

Le FCE Merignac Arlac a battu le CS Feytiat 2-0 et s’assure ainsi le titre de champion de la poule B de Régional 1. Avec cette consécration en poche, l’équipe se tourne désormais vers les play-offs d’accession en National 3.

Du côté de la poule C, le FC Bassin d’Arcachon a également décroché le titre ce week-end. Leur regard est désormais tourné vers les play-offs, avec le tirage qui aura lieu ce soir à 19h.

Alors que certains clubs connaissent déjà leur sort, la lutte pour le maintien reste intense dans les trois poules. Pour certaines équipes, tout se jouera lors des deux dernières journées, ajoutant une dose supplémentaire de tension à cette fin de saison.

Articles les plus lus dans cette catégorie