Finales à La Brède : Les champions sont …

Cette date était marquée d’une croix rouge dans le calendrier, en effet, ce samedi 9 Juin, des finales alléchantes avaient lieux sur le magnifique complexe André Mabille. Le programme était chargé, et sous les yeux des spectateurs venus en nombre, les acteurs de ces matchs ont pu montrer toute l’étendue de leur talent.

Voici donc, ci-dessous, le résultat des finales :

Coupe U15 Fouchy Cycles : FC Marmande 47 2 – 1 Jeunesse Villenavaise

Coupe U18 Crédit Agricole : Anglet Genêts 3 – 2 SA Mérignac

Finale Accession U17 Nat : SA Mérignac 1 – 1 (TAB 6/5) Pau FC

Coupe de la Région Foot-Entreprise : CHR Talence 4 – 0 Lyonnaises des Eaux

Finale Accession U19 Nat : Stade Bordelais 4 – 0 ESA Brive

Des matchs, plus spectaculaires les uns que les autres, se sont succédés sur les pelouses parfaites du complexe du club hôte. De plus, il est indispensable de féliciter tous les arbitres et délégués qui ont officiés pour leur performance puisqu’ils ont su gérer leur rencontre d’une main de maître. Aucun incident n’a été à signaler grâce à leur gestion mais également grâce aux comportements impeccables des staffs et équipes.

Autour, de nombreuses personnalités étaient présentes en ce jour, que ce soit de la Ligue – avec M. RABAT Luc, (secrétaire général), M. COMBARET Christian, (Président Délégué) et  M. DEHEE Serge (Vice-Président) – mais également des personnalités politique de la Ville de La Brède – avec la présence de M. DUFRANC, maire de La Brède et Mme MARTINEZ, conseillère départementale, sans oublier le Président du District de Gironde, M. GOUGNARD Alexandre. Ces personnalités, accompagnées de nos partenaires historiques, Crédit Agricole et Fouchy Cycles, ont pu remettre les prix aux joueurs, coachs, arbitres et délégués qui ont œuvrés toute la journée. Mention spéciale pour le club de La Brède du Président Tony Gomez, qui, grâce à la présence massive de ses bénévoles, a su accueillir parfaitement, les équipes, officiels et spectateurs tout au long de la journée.

La Ligue remercie donc toutes les personnes qui ont permis à cette manifestation de se passer dans de parfaites conditions.

Quentin HUGUET

Articles les plus lus dans cette catégorie