France/Andorre : Invitation au Match du Centenaire de la FFF

Publié le 29/08/2019

Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football a souhaité adresser un message à l’ensemble des clubs affilié à la FFF, à l’occasion du Centenaire de la FFF.

« Madame la Présidente, Monsieur le Président,

La Fédération Française de Football célèbre cette année son centenaire.
Cet événement est l’occasion pour moi de saluer le travail formidable réalisé par les bénévoles qui s’engagent pour faire vivre le football partout sur notre territoire. L’extraordinaire popularité du football français, son attractivité auprès des jeunes, sa contribution à la cohésion sociale sont le fruit de ce travail de terrain, entrepris depuis de longues années.

Les succès du football français sont une construction collective, à laquelle tous les clubs contribuent. Afin de vous remercier pour votre engagement, j’ai le plaisir de vous inviter à la rencontre France Andorre (le 10 septembre à 20h45 au Stade de France) qualificative pour l’Euro 2020.

Chaque club affilié à la FFF bénéficie de deux invitations pour cette rencontre.

Je souhaite que ces invitations vous permettent de récompenser ceux qui s’investissent pour porter haut les couleurs de notre football, et de célébrer comme il se doit le centenaire de votre fédération.

Sportivement »

Noël Le Graët

Président de la Fédération Française de Football

Articles les plus lus dans cette catégorie