Interligues mitigés pour nos U15
Publié le 20/04/2018
La Fédération Française de Football organise durant les vacances de Pâques des Interligues U15 avec 3 sélections distinctes : les U15F, les U15 Elite et les U15 Avenir. Zoom sur ces sélections avec le résultat des 2 premiers matchs.
U15F : Deux premières victoires pour notre sélection
Nos jeunes joueuses se retrouvent du 17 au 20 avril du côté de Castelmaurou pour jouer ces interlignes U15, ultime étape avant une éventuelle rentrée en Pôle Espoirs. Après une première victoire aux tirs au but lors de la première rencontre face à la Ligue Auvergne-Rhône-Alpe, nos joueuses régionales l’ont emporté hier, contre la Ligue Bourgogne Franche-Comté sur le score de 1 à 0. Ce vendredi 20 avril, le dernier match les opposera à la ligue hôte, l’Occitane !
U15 Elite : Une sélection touchée par les blessures
Du côté de Grandfvillars (90) et après une première rencontre intéressante face à la Ligue Auvergne-Rhône-Alpe (1-1), nos joueurs se sont complètement écroulés ce jeudi 19 avril contre la Bourgogne-Franche Comté avec une défaite 5 à 0. Gilles Eyquem, DTR Adjoint de la LFNA nous en dite plus.
Nous avons 1 blessé depuis le départ n’ayant disputé aucune rencontre, et ce jeudi, nous avons terminé la rencontre avec seulement 11 valides et plus de joueurs disponibles sur le banc. J’espère que je pourrai récupérer 1 ou 2 remplaçants pour le dernier match !
NRDL : Le dernier match se déroule en ce moment contre la Ligue Occitanie.
U15 Avenir : Deux défaites avant le clap de fin
C’est Philippe Lanneau qui revient sur cette compétition, avant le dernier match ce matin contre la Ligue Auvergne-Rhône-Alpe.
Sur les premières rencontres, nous avons été dominateurs lots nous commettons 3 erreurs défensives qui sont fatales à ce niveau. La chaleur que nous avons à Mejannes le Cap est forte et apporte beaucoup de fatigue, en plus du déplacement. Nos jeunes manquent de culture tactique pour se sortir de certaines situations, mais leur comportement est très bon. Après notre dernière rencontre, cap sur la Nouvelle-Aquitaine !