J-2 : 8èmes DE FINALE DE COUPE DE FRANCE PAU FC – PSG

Publié le 27/01/2020

À deux jours de la rencontre qui opposera le club du PAU FC au Paris Saint Germain lors des 8èmes de finale de la coupe de France. Nous nous sommes entretenus avec Benoît DUVAL, entraîneur des Gardiens de But, sous l’égide de Bruno IRLES, l’entraîneur principal de l’équipe.

« Entre le championnat et la coupe de France, nous jouons tous les trois jours. Alors, avec l’ensemble du staff, nous orientons le travail sur la récupération et la gestion, pour prétendre à un état de forme optimal sur les trois matchs ».

En effet, la finalité pour le club Palois n’est pas de privilégier une rencontre à une autre, nous explique t-il : « Nous anticipons les trois prochaines rencontres pour optimiser nos 11 de départ ».

Alors, laissons la magie de la Coupe de France opérer et souhaitons au PAU FC de renouer avec la victoire en championnat lors de la réception de Béziers ce week-end, pour garder la bonne dynamique et ainsi se conforter dans le haut de tableau du championnat de National.

À noter que les bleus et jaunes avaient ramené le point du match nul lors de leur déplacement à l’US Quevilly Rouen (0-0), vendredi dernier.

Le Président de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine ainsi que l’ensemble de son comité apporte son soutien au club du PAU FC pour cette semaine digne de la Ligue des Champions !

 

Articles les plus lus dans cette catégorie

Coupe de France | Coupe de France Féminine | Coupe Gambardella Crédit Agricole | Coupe Nationale Foot Entreprise | Coupes Nationales

Coupes Nationales 2020/2021 : les engagements sont ouverts !

Vous pouvez dès à présent engager vos équipes pour les différentes coupes nationales sur Footclubs. Les clubs engagés lors de la saison 2019/2020 ont été pré-engagés automatiquement pour la saison prochaine. Si vous souhaitez renouveler votre engagement pour 2020/2021, vous devez impérativement le c...