Journée Régionale du Pôle : Une réussite

Ce mercredi 16 mai 2018, les 34 joueurs sélectionnés pour la journée régionale du Pôle Espoirs de la LFNA étaient réunis au Centre Technique du Haillan pour suivre cette étape importante avant le Concours du Pôle, synonyme du Stage Probatoire.

Au programme de la journée, des jeux réduits, des tests physiques, mais également des oppositions sur grand terrain. Benoit Michelena, Directeur du Pôle nous en dit plus :

Cette journée régionale était l’occasion de regrouper tous les joueurs observés dans les différents secteurs de récupérer les documents scolaires de chacun. C’était aussi très important pour mon staff et moi d’affiner notre détection en vue du Concours les 29, 30 et 31 mai au Haillan.

Au niveau de la qualité des joueurs, il poursuit 

Le niveau est de plus en plus homogène ! Cela augure des choix difficiles pour nous, mais c’est bon signe ! 

Pour rappel, le concours regroupera 24 ou 25 joueurs pour au final 15 places dans la structure ! La génération 2005 est à l’honneur pour notre Pôle Espoirs !

Retrouvez les photos des joueurs présents sur cette journée sur notre Page Facebook.

La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine vous donne rendez-vous très prochainement pour cette liste et remercie l’AS Le Haillan pour le prêt de ses installations.

Par Kevin Morlighem

Articles les plus lus dans cette catégorie