Le bleu comme porte-bonheur
3 matches, 3 scénarios complètement différents mais tout aussi haletants : on vous fait revivre la qualification de nos représentants au 1er tour fédéral de la Coupe Nationale Futsal !
Dans un match au scénario fou, l’AS Neuvic Futsal a égalisé avec deux buts en deuxième mi-temps dont un à 2 minutes de la fin, pour revenir à 4-4. L’AJ Aulnay a finalement arraché sa victoire au forceps avec 2 buts inscrits dans la prolongation.
Au milieu de cette après-midi, Angoulême a vaillamment tenu tête au Pessac FC (1-2 à la mi-temps), mais a chuté en deuxième mi-temps face au réalisme girondin.
Enfin, dans un match entre deux D1 marqué par les vocalises des supporters des forces en présence, Montpon-Menesplet (en photo) s’est qualifié face au SF Les Eglisottes au terme d’un affrontement débridé et riche en buts.
Pour l’anecdote, alors que les équipes jouaient avec un kit rouge ou bleu de la Ligue, les trois équipes qualifiées portaient du bleu… A garder en tête pour ceux qui joueront les finales régionales 2026 !
Bravo et merci à toutes les équipes pour la qualité du spectacle proposé, et à l’UAS Verdille pour son accueil chaleureux. Bonne chance à nos représentants qui connaîtront mercredi midi la suite de leur parcours à l’échelle nationale !