Le Secteur Aquitain se met à l’heure de l’exclusion temporaire
Publié le 04/07/2017
Ce lundi 3 juillet, Agen (47) accueillait la 3ème formation des arbitres et observateurs du Secteur Aquitaine afin d’appréhender une nouvelle règle, directement importée du secteur Centre-Ouest : l’exclusion temporaire votée par les clubs à l’Assemblée Générale du samedi 17 juin 2017 à Libourne.
Après la Réunion du 20 juin dernier à Marsac (24) puis à Pau (64) le 29, la Commission Régionale de l’Arbitrage continue ses formations. Sandra Renon, notre CTRA nous explique.
Il nous reste maintenant 2 réunion avec ce jeudi à Bruges pour le District de la Gironde puis vendredi à Tartas pour boucler la boucler dans les Landes. Ces formations sont dispensées par Severin Rager, mon collègue CTRA en présence de Béatrice Mathieu, Présidente de la CRA, Alain Lalu, Vice-Président de la Commission et moi-même. Il faut remercier le Président du District du Lot-et-Garonne qui a ouvert la réunion de ce lundi, Serge Lafon ainsi que Eric Bellandi, Président de la CDA 47 et Jacques Reynart, formateur de la commission départementale.