Les Finales du 17 juin se dérouleront à Mont de Marsan
Publié le 01/06/2018
Préalablement programmées sur les installations sportives de l’UES Montmorillon, les finales des Coupes de Nouvelle-Aquitaine Séniors, Garçons et Filles, se dérouleront le dimanche 17 juin prochain sur le terrain du Stade Montois. Le Président Saïd Ennjimi nous explique.
» Notre Ligue est immense. Chacune et chacun s’en rend compte quotidiennement, notamment lorsque l’on parle de football. En Nouvelle-Aquitaine, le Comité de Direction a tenu à privilégier le volontariat dans le cadre de l’organisation des finales de fin de saison. L’appel à candidature alors passé auprès de tous les clubs de la Ligue a amené plusieurs candidatures, dont celle de Montmorillon, qui répond parfaitement au cahiers des Charges.
C’est donc naturellement que dans un premier temps, notre choix s’est porté vers ce club. Mais une fois de plus, notre Ligue est immense. Si la finale féminine mettra aux prises les clubs de Limoges Landouge et le Bergerac-Périgord F.C., pour les garçons, une finale avec deux clubs des Pyrénées-Atlantiques se dessine logiquement.
Afin de limiter les déplacements trop importants pour trop de clubs, nous avons pris la décision d’organiser cette journée de finale sur la pelouse de Mont de Marsan, le dimanche 17 juin 2018.
Cette décision n’a pas été facile à prendre dans la mesure où le club de Montmorillon préparait avec plaisir la manifestation. Je tiens alors à mettre en avant la parfaite compréhension de la situation dont a fait preuve le Président du club, Jean-Yves Noyer mais également remercier l’ensemble du Stade Montois qui a fait preuve de réactivité face à cette situation.
Pour les filles, notamment Limoges qui fera le déplacement, des dispositions particulières seront mises en place pour assurer à l’ensemble des 4 équipes et tout le public qui répondra présents une organisation parfaite et un spectacle que j’espère au rendez-vous.
Retrouvons-nous le 17 juin prochain sur la pelouse de l’Argenté pour le clap de fin de cette saison 2017/2018 en Nouvelle-Aquitaine. »
Saïd Ennjimi
Président Ennjimi