Les Girondines de Bordeaux affronteront Montpellier HSC

Publié le 03/02/2020

Les 8es de Coupe de France féminine se sont disputés le samedi 1er et le dimanche 2 février. Les Girondines de Bordeaux se sont qualifiées à Montauban FC (D2)

Ça passe pour les Girondines de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux se déplaçaient à Montauban FC (D2), dimanche. Les bordelaises pensaient avoir réaliser le plus dur en inscrivant le premier but de la rencontre par Katheleen Sousa (41e). En seconde période, les montalbanaises ont su revenir au score (53e). Les girondines ont finalement dû attendre l’épreuve ultime des tirs aux buts pour se qualifier en quarts de finale grâce à la portière girondine qui est parvenu à arrêter deux tirs aux buts.

L’ASJ Soyaux autre représentant encore en lice s’est incliné à domicile face à l’EA Guingamp.

Les Girondines affronteront Montpellier HSC en quarts !

Le tirage des quarts de finale de la Coupe de France Féminine 2019-2020 a été effectué lundi midi à la FFF.

Marie-Christine Terroni (photo, à gauche), membre du Bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur (LFA), et Bernadette Constantin, présidente de la Commission fédérale des pratiques seniors féminines, ont désigné les quarts de finale de la Coupe de France féminine.

Lors de ce tirage, les Girondins de Bordeaux, 3e du championnat D1 Arkema ont hérité de Montpellier HSC (4e).

Par Arthur Décout

Articles les plus lus dans cette catégorie

Coupe de France | Coupe de France Féminine | Coupe Gambardella Crédit Agricole | Coupe Nationale Foot Entreprise | Coupes Nationales

Coupes Nationales 2020/2021 : les engagements sont ouverts !

Vous pouvez dès à présent engager vos équipes pour les différentes coupes nationales sur Footclubs. Les clubs engagés lors de la saison 2019/2020 ont été pré-engagés automatiquement pour la saison prochaine. Si vous souhaitez renouveler votre engagement pour 2020/2021, vous devez impérativement le c...