Les jeux sont faits… Rien ne va plus !
Dans les deux poules, le verdict était déjà plus ou moins annoncé… Mais les classements finaux viennent d’arriver !
Dans la poule A, le FC Bressuire retrouve sur le fil sa place sur le podium, laissée à Angoulême la semaine dernière. Les quatre derniers de la poule sont relégués*, le RCPV étant le moins bon 11ème des deux poules (quotient points obtenus / match joué).
Pas de surprise non plus pour la poule B, avec les mêmes 4 derniers qu’à la journée 30. Avec sa victoire, l’ES Boulazac (en photo) passe tranquillement de la 11è à la 7è place, tandis que Saint-Paul-Sport se place à la 3ème position.
Cette R1 aura été passionnante de bout en bout, avec son lot de joies comme de déceptions. Bravo et merci à toutes les équipes de nous avoir fait vibrer tout au long de cette année, avec évidemment toutes nos félicitations à Trélissac APFC et au FCE Mérignac Arlac pour leurs titres.
On se retrouve la saison prochaine !
*sous réserve d’éventuelles procédures administratives à l’issue de la saison