Limoges Landouge s’arrête ici !
Publié le 11/12/2017
Les filles de Limoges Landouge sont passées à côté de leur match face à des adversaires qui étaient présentes sur toutes les balles et qui, logiquement, repartent avec la qualification. Christophe Ringaud nous fait revivre la défaite 4 – 1 des joueuses de Limoges Landouge face à l’AS Portet.
Pourtant cela avait bien commencé pour les locales avec une belle frappe enroulée de Laura Lépine qui frôle la lucarne droite (7’). Sur une récupération dans le terrain du Portet, la balle arrive sur Marion Lebigre qui décale dans la profondeur Lise Lachaud qui vient battre de près Stacy Riet (9’, 1-0).
Coup franc d’Estelle Eymard relâché par Jennifer Lépine et Laurie Falcon, qui a suivi, égalise (14’, 1-1).
Nouveau coup franc tapé par Céline Fauré et bien bloqué par Jennifer Lépine (21’). On retrouve Céline Fauré le long de la ligne de but côté gauche pour un centre tir dévié dans son propre but par la gardienne limougeaude (28’, 1-2).
Juste avant la pause, une frappe de Laurie Falcon est repoussée par Jennifer Lépine (44’). D’entrée de seconde période, les filles d’Emma Davezac vont accentuer leur avance sur un énième coup franc aux 20m. La frappe de Céline Fauré vient se loger dans la lucarne gauche du but landougeois (49’, 1-3).
Limoges Landouge qui frôle la correction dix minutes plus tard sur un autre coup franc d’Estelle Eymard repris demi-volée, devant le but, par Céline Fauré qui envoie le cuir juste au dessus (59’). Sur la relance, c’est Marie-Cécile Lionet qui est contrée par Stacy Riet (60’). Frappe lointaine du Portet mal maîtrisée par Jennifer Lépine qui est percutée par une attaquante. Touchée aux côtés, elle est évacuée par les Pompiers (72’).
Après quelques minutes d’arrêt, le jeu reprend. Un corner mal dégagé par la défense locale revient dans les pieds de Sindy Sabathié qui, d’une frappe, trompe Lucie Moreau (81’, 1-4).
Le Portet se relâche, laissant quelques espaces à Limoges Landouge qui n’en profite pas. Une frappe de Pauline Serru est déviée par Stacy Riet (83’). Décalée sur le côté, Marie-Cécile Lionet enchaîne une frappe.
Retrouvez quelques photos de cette rencontre sur notre Page Facebook.
Correspondance : Christophe Rigaud