N3 : Le résumé de la Journée 14

Publié le 28/01/2020

Le leader a été malmené lors de la 14e journée du championnat National 3 Nouvelle-Aquitaine disputée le samedi 25 janvier.

Le Stade Montois, solide leader de ce championnat de National 3 a été malmené sur le terrain de l’UA Cognac Foot. Les charentais qui menaient 2-0 à la mi-temps grâce à un doublé de Liassidji, se sont vus rejoindre par les landais en deuxième période grâce à Eymin Diane et à un magnifique but d’Andrew Manias.

Le résumé du match réalisé par le Stade Montois Football TV :

 

L’Aviron Bayonnais face à Mérignac Arlac (2-0) et L’US Chauvigny contre la réserve de Pau FC (3-1) en ont profité pour se rapprocher de la première place.

Dans le bas du classement, la lanterne rouge, le Bassin d’Arcachon n’a pas dit son dernier mot en s’imposant 1-0 à Anglet (12e). Mérignac Arlac est 13e. Les réserves des Chamois Niortais et des Girondins de Bordeaux sont justes devant la zone de relégation.

Matches en retard : Chauvigny US – Stade Poitevin (12e Journée, samedi 1er février à 18h00) ; Lège Capferret US – Bassin Arcachon FC (11e Journée, samedi 1er février à 19h00) et Bressuire FC – Aviron Bayonnais FC (12e Journée, samedi 1er février à 19h00)

Les résultats et classement à l’issue de la 14e journée :

Par Arthur Décout

Articles les plus lus dans cette catégorie