Retour sur le week-end de R1 Masculine et Féminine

Publié le 13/01/2025

De nombreux matchs ont été reportés lors de la 14e journée de R1 Masculine en raison des conditions météorologiques.
 
Dans la poule A, le CS Feytiat prend la tête du classement après une victoire spectaculaire sur le terrain du CA Neuville, avec un score de 3-4. De leur côté, le Rochefort FC et l’AS Cozes se séparent sur un score nul et vierge (0-0).
 
 
Dans la poule B, le FCE Merignac Arlac, l’Arin Luzien, et le SAG Cestas montent tous les trois au classement grâce à leurs victoires du week-end, tandis que le Trelissac APFC B et St Paul Sport font match nul (1-1).
 
 
Tous les matchs du week-end ont pu se jouer en R1 Féminine malgré les conditions météorologiques.
 
Le Bergerac PFC, leader du championnat, a solidifié sa position en s’imposant 2-1 à l’extérieur. Derrière, l’ES Poitiers 3 Cités et le FCE Merignac Arlac se sont neutralisés avec un score de 1-1, une situation qui fait les affaires des Girondines de Bordeaux, désormais troisième avec un match en retard à disputer.
 
Le FC Gradignan s’est illustré avec une large victoire à domicile, s’imposant 4-0, tandis que le Pau FC a remporté un derby serré face au Pôle Palois FF, l’emportant 1-0 sur le terrain de son voisin. Enfin, l’UES Montmorillon et les Genets d’Anglet se sont également quittés sur un score de parité, 1-1.
 

Crédit photo : AS Cozes

Articles les plus lus dans cette catégorie