Retour sur les Finales des Coupes LFNA
Publié le 03/06/2019
Le club champêtre de La Brède FC (33) accueillait dimanche 2 juin les finales des Coupes de la LFNA des catégories Foot Entreprise, Féminine et Masculine.
Alors que les premiers spectateurs finissent leurs repas, la finale du Foot Entreprise entre l’AS Institut Bergonié et l’Opéra National de Bordeaux ouvre le bal. Dans un match accroché, les joueurs de l’Opéra National de Bordeaux prennent l’avantage peu avant la pause, avant de doubler la mise en seconde période. Les Bordelais remportent le titre sur le score final de 2-0.
Au cœur de cette après-midi festive, la deuxième finale opposait le FC Girondins de Bordeaux à l’AS Mazères Uzos Rontignon. Malgré le soutien infaillible des supporteurs de l’ASMUR, les Girondines déterminées et solides, s’offrent le titre sur le score de 4-0.
En fin d’après-midi, les hommes entraient en scène. Lège Cap Ferret / Stade Poitevin, une affiche haute en couleur qui a tenu toutes ses promesses. Après l’ouverture du score du Stade Poitevin, Lège Cap ferret égalise puis prend l’avantage, 2-1 à la mi-temps. Après la pause, les Poitevins reviennent au score, virent en tête avant de crucifier les bleus et blancs dans les ultimes secondes du match. Score final 4-2 dans cette finale à rebondissements.