Succès pour l’Assemblée Générale de l’AEF24

Publié le 07/11/2024

L’Assemblée Générale de l’Amicale des Éducateurs-trices de Football de la Dordogne (AEF24), organisée le samedi 26 octobre à Rouffignac de St Cernin de Reilhac, a été une belle réussite, animée par une ambiance olympique et conviviale.

Les co-présidents Pierre Donzeau et Jérôme Garcia, accompagnés d’une équipe de bénévoles, ont tout mis en œuvre pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions.

La journée a été marquée par plusieurs moments forts :

  • Présentation de l’école de football de Rouffignac : Pierre Donzeau a partagé les succès et la structuration de son école, développée en partenariat avec Montignac.
  • Signature d’une convention de partenariat entre Jonathan Blondy, président du District 24, et Alain Couvidat, président de l’AEF24. L’objectif global est de converger au mieux sur différentes thématiques, entre le district, la commission technique, les CTR et L’AEF24.
  • Activités du bureau de l’AEF24 : Fernand Ventura, Eric Pestourie, Gilles Thomas, Stéphane Granger et Alain Goetzman ont présenté les bilans et organisé les activités de l’après-midi, comme le plateau de Foot en Marchant.
  • Remise des Trophées Corinne Diacre et Georges Boulogne : Camille Denis, seule femme en Dordogne à avoir obtenu son BEF, et Michel Rebière de Champcevinel ont été récompensés.

  • Carton Vert Attitude + : Marion Colombo, Emilie Lapouméroulie, Charlie Labadie et Lukas Leval ont reçu t-shirt, casquette et ont été invités à un vol découverte à l’aérodrome de Domme-Sarlat pour les féliciter de leurs bons comportements sur les terrains.

  • Intervention de Jérôme Gnako, ex-international et RTJ au Stade Bordelais, qui a partagé ses réflexions sur le football et l’accompagnement des jeunes joueurs.

La journée s’est achevée avec un buffet convivial et un plateau de Foot en Marchant dans le gymnase. L’AG a toutefois noté un faible taux de participation des éducateurs-trices, soulignant l’importance des échanges en présentiel pour progresser.

Articles les plus lus dans cette catégorie