Sylvie Bareille tire sa révérence
Publié le 27/08/2018
Samedi dernier, à l’occasion du match de National 2 opposant le Stade Montois à Blois, Sylvie Bareille officiait pour la dernière fois en tant que déléguée. Après 12 ans de loyaux services rendus à l’ex-Ligue d’Aquitaine et Ligue de Nouvelle-Aquitaine, Sylvie Bareille tire sa révérence.
Pour l’occasion, le Stade Montois, par l’intermédiaire de son Président Philippe OYHAMBERRY, a rendu hommage à Sylvie BAREILLE en lui remettant un bouquet de fleurs, aux côtés de Bernard THIBAUT et Daniel CARPREAUX, tous les 2 déléqués de la LFNA. Sous les applaudissements des 400 supporters présents, la déléguée gardera un souvenir mémorable de ce dernier match.
La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine remercie donc Sylvie BAREILLE pour son engagement auprès de la Ligue durant 12 ans en tant que déléguée, mais également pour son implication bénévole. Une mention particulière pour le Stade Montois pour ce geste de grande classe, permettant de mettre en avant ce rôle de délégué, si important pour notre Football, et peu souvent reconnu.
A noter que sur le rectangle vert, la rencontre s’est soldée sur le score nul de 1 but partout.
Quentin HUGUET