Uber Eats et la FFF relancent « A nos couleurs » !
Publié le 10/01/2024
Fort du succès de la première édition de l’opération « A nos couleurs » portée par la FFF et son partenaire UberEats, nous vous annonçons le lancement de l’édition 2 du dispositif qui amènera 50 clubs à recevoir des maillots « à leurs couleurs ».
Une opération qui vise, comme l’an passé, à accompagner 50 clubs amateurs en leur proposant de créer leur propre maillot, à leurs couleurs !
Cette deuxième édition du dispositif suivra le calendrier prévisionnel suivant :
- 8 janvier – Lancement de l’appel à candidature ==> Un emailing sera envoyé à toutes les adresses mails officielles des clubs et une publication sur Portailclubs
- 28 janvier – Fin des candidatures
- 15 février – Annonces de la nouvelle cohorte
- Mars 2024 – Début des workshop créatifs
- Entre Juillet et mi-Septembre 2024 – Livraison des maillots aux clubs
Toutes les infos sur cette opération sur le site officiel de « A nos couleurs ».