Leaders confirmés en R1 !

Publié le 11/12/2023

En raison des conditions météorologiques instables, la plupart des matchs prévus ce week-end ont été annulés.

Seuls deux matchs de la R1 féminine ont pu avoir lieu. Le Bergerac Périgord FC a maintenu son parcours sans faute en remportant une huitième victoire consécutive, avec un score de 6-0 contre le FC Talence. De même, le Pôle Palois FF a pris l’avantage sur son adversaire du week-end, le Trélissac APFC, en s’imposant 3-1.

 

Dans la poule A de R1 masculine, la hiérarchie a été respectée puisque les 3 premiers, le FC Bressuire, le FC Nueillaubiers et le SC Saint Jean d’Angely ont tous remporté leurs matchs ce week-end.

 

La poule B a été marquée par le FCE Mérignac Arlac, qui occupe désormais la deuxième place après une victoire convaincante de 5-0 contre le CS Feytiat. Malgré un match nul 2-2 contre le FC Saint Médard en Jalles, le FC Portes entre deux Mers reste en tête de son groupe.

 

Enfin, dans la poule C, seuls deux matchs ont eu lieu. Les Croisés de Bayonne ont remporté leur match 3-0 contre le SA Mérignac, rejoignant ainsi le FC Biganos en tête du classement. Hiriburuko Ainhara a également réalisé une belle performance en s’imposant 2-0 contre le SAG Cestas.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie