Octobre Rose au Haillan

Dimanche après-midi, les joueuses de l’équipe Séniors Féminines avaient troqué leur tenue habituelle pour se parer de rose dans le cadre de l’opération « Octobre Rose » (opération de sensibilisation au dépistage du cancer du sein). L’occasion de montrer à nouveau qu’au delà du football, les joueuses du Haillan sont solidaires des grands combats de notre société. Retour sur cette opération avec Alexander Pietro, éducateur du club du Haillan.

Femmes, sportives et conscientes du danger de la maladie, les joueuses de l’AS Le Haillan Football ont choisi d’afficher un tee-shirt rose contre le cancer à l’échauffement et lors de leur entrée sur le terrain montrant les belles valeurs humaines de ces jeunes filles ainsi que leur parfaite implication dans le monde où elles vivent.

L’opération en partenariat avec la Ligue contre le cancer se poursuit tout le mois d’Octobre à tous les matchs de nos équipes féminines notemment ce samedi à l’occasion du match de nos U17 Féminines. L’urne pour les dons est également à disposition à la Maison du Stade tout le mois alors n’hésitez pas à faire un don car la lutte contre le cancer du sein est un combat contre lequel il ne faut jamais se relâcher….

Une belle opération du club girondin. Nous invitons les nombreux clubs engagés à nous le faire savoir, c’est pour la bonne cause ! 

Par Kevin Morlighem

Articles les plus lus dans cette catégorie