L’ouverture d’un Pôle Espoirs Féminin était un objectif du Président Ennjimi, cela sera chose faite à la rentrée 2018. Demandé par la LFNA, accepté par le COMEX de la FFF, le Pôle Espoirs Féminin de la Ligue verra le jour.
Ce mardi 27 février, l’ensemble des acteurs de cette structure, Fédération Française de Football, Région Nouvelle-Aquitaine, Direction Régionale de la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale, Lycée Daguin de Mérignac, Municipalité de Mérignac et la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine se retrouvait pour avancer sur la mise en place de cette structure qui accueillera des jeunes joueuses dès la rentrée prochaine.
Retour sur ce rendez-vous avec Monsieur Rennesson, Proviseur du Lycée, Sandrine Soubeyrand, de la Direction Technique Nationale et Le Président Ennjimi.
Articles les plus lus dans cette catégorie

Emploi | Pôle Espoirs Féminin
Recrutement aide aux devoirs
Le Pôle Espoir Féminin recrute ! Nous recherchons un(e) aide aux devoirs (CDD) pour accompagner les jeune...

Pôle Espoirs Féminin | Pôles Espoirs
Le Pôle Espoirs Féminin sensibilisé au Sport Adapté
Ce mercredi 19 mars, la Ligue Sport Adapté Nouvelle-Aquitaine, représentée par Anaïs Feillard, est interv...

Non classé | Pôle Espoirs Féminin
Une victoire pleine d’apprentissage pour le Pôle Espoirs Féminin !
Ce mercredi à Puymoyen, nos joueuses affrontaient le Pôle de la Ligue Centre-Val de Loire de Football. Un...